MEDITERRANEE

ALBANIE

Bordée par la mer Adriatique, l'Albanie offre un merveilleux raccourci des plus beaux décors méditeranéens. Entre mer et montagne, elle dévoile des paysages grandioses où vivent une faune et une flore d'une extraordinaire richesse. Découvrez l'Albanie, un pays encore très peu connu, dans toute sa grandeur, avec sa nature splendide, ses richesses culturelles remarquables et son histoire inoubliable.

CHYPRE

Un voyage à Chypre, c'est découvrir un condensé de charme urbain, paysages montagneux, plages de sable ou de galets, chemins de randonnée, monastères et édifices religieux. Faite d'histoire et de culture, l'île offre du soleil toute l'année et une superficie à taille humaine qui permet de pratiquer randonnées en montagne et sports nautiques dans la même journée, et de profiter en soirée de l'animation et de la cuisine méditerranéenne de ses ports et plages. Chypre est la destination à découvrir pour les amoureux de farniente ou pour les aventuriers !

CRETE

Faire un voyage en Crète c’est découvrir une île bien à part. En effet, la plus grande des îles grecques bénéficie d’un passé très riche, d’une identité culturelle bien à elle, d’un climat agréable toute l’année et d’une côte magnifique où les plages de sable succèdent aux criques naturelles. Vous y ajoutez des hébergements qui proposent une gamme de prix pour tous les budgets et vous avez les éléments pour réaliser un voyage extraordinaire. La Crète est LA destination pour se reposer, ne rien faire, et prendre soin de soi-même !

CROATIE

La Croatie a une des côtes les plus belles et des plus pittoresques au monde. Il y a de nombreuses beautés naturelles, ses criques cachées, des récifs, rochers et plages pittoresques. La Croatie a un climat méditerranéen caractérisé par des étés chauds et secs et des hivers doux. La côte croate est l'une des plus ensoleillées d'Europe.La Croatie est parfaite pour le tourisme. La Croatie brille par son littoral exceptionnel et ses criques magnifiques. La Croatie, c'est aussi des paysages incroyables : de superbes montagnes, des forêts denses et des campagnes pleines de charme. Bien consciente de ses atouts, la Croatie a créé huit parcs nationaux. Celui qui englobe les lacs de Plitvice, près de Zadar, est certainement le plus étonnant et le plus visité.

EGYPTE

Connue pour la splendeur de ses pharaons, pour son exceptionnel paysage et sa fantastique histoire, l’Egypte dispose de nombreux trésors tant culturels, naturels, qu’architecturaux. Le désert, parfois blanc, des oasis, des pyramides comme à Gizeh, les rues palpitantes et bruyantes du Caire...Tout cela pour vous faire aimer ce pays si unique, magique et exceptionnel ! Un pays où l’éclat de ses édifices dessine un paysage éblouissant, à couper le souffle ! Vous découvrirez le Nil, véritable nerf du pays, qui a su conserver au fil du temps les plus beaux vestiges de son passé que vous pourrez explorer le temps d’une croisière. L’Egypte restera une destination source de vie avec sa lumière unique qui nous éblouie à chaque voyage, à chaque fois que l’on met un pied sur son territoire.

ESPAGNE

Par sa diversité, l'Espagne offre des richesses inépuisables. Quel contraste entre la Catalogne, dont la capitale Barcelone est le coeur culturel de l'Espagne, et l'Andalousie, patrie du flamenco et des corridas, où subsistent les monuments fastueux de l'Espagne de l'époque musulmane ! Les touristes sont toujours attirés par les infrastructures côtières de l'Espagne. Mais ils sont de plus en plus nombreux à découvrir l'intérieur des terres et le sud de l'Espagne, où convivialité rime avec respect des traditions.

FRANCE

Pourquoi aller à 10 000 kms de chez soi alors que nous disposons d’un pays exceptionnel ! Notre France nous cache bien des lieux, des paysages, une culture à en couper le souffle. Il ya tellement d’endroits à découvrir, une histoire à apprendre... La France a un grand patrimoine culturel avec ses châteaux, ses églises et un grand patrimoine naturel avec ses coins de randonnées, ses plages, ses calanques... Voyager en France c’est découvrir toutes ces villes si populaires, si belles que l’on peut aller visiter suivant nos envies, en couple, en famille, entre amis, la France est à découvrir avant de visiter le reste du monde...

GRECE

L'hypermarché du soleil qu'est devenue la Méditerranée trouve en Grèce l'une de ses succursales les plus traditionnelles. L'attrait des vacances « farniente » est tel que l'image des îles aux maisons blanches sur fond bleu occulte souvent celle de l'Acropole. Aussi, puisqu'il ne faut manquer la Grèce à aucun prix, proposons un voyage d'Athènes aux Cyclades en passant par la Grèce continentale et le mont Athos.

ISRAEL

Peu de pays peuvent se vanter d'avoir une histoire multi- millénaire et d'être pourtant, encore et toujours, une destination moderne et recherchée. Des petites rues de Jérusalem au Mont des Olivers, de la forteresse de Massada au Sinaï , du Mur des Lamentations à Tel Aviv, de la mosquée d’Omar ou encore du tombeau de Jésus au Saint-Sépulcre. La ville d’Israël est toujours citée dans un texte historique quelque soit la période. Cette destination n'est pas qu’une station balnéaire comme celle d'Eilat, c’est aussi plein d'autres possibilités comme des excursions, des balades et surtout de l'aventure. Israël est une destination unique, à partager avec des personnes uniques pour vivre une aventure inoubliable !

ITALIE

Son patrimoine architectural et ses côtes valent à l'Italie d'être l'un des grands pays touristiques du monde. L'Italie offre en effet tout pour tous : des villes chargées d'Histoire, des plages raffinées ou populaires, des paysages riants (Toscane) et des volcans en activité (Etna). Sans oublier les îles italiennes qui allient plaisirs balnéaires et intérêt culturel. L'Italie est un pays incontournable.

MONTENEGRO

Son patrimoine architectural et ses côtes valent à l'Italie d'être l'un des grands pays touristiques du monde. L'Italie offre en effet tout pour tous : des villes chargées d'Histoire, des plages raffinées ou populaires, des paysages riants (Toscane) et des volcans en activité (Etna). Sans oublier les îles italiennes qui allient plaisirs balnéaires et intérêt culturel. L'Italie est un pays incontournable.

MAROC

Quand on songe au Maroc, on pense bien évidemment aux souks grouillants et colorés , et à leurs mystérieuses odeurs d'épices. On s'imagine aussi ses imposants palais et ces jardins luxuriants, sa place Jemaa El-Fna remplie de monde, ou encore ces étendues de sable qui s'étirent jusqu'à l'horizon.En plus de ces décors hauts en couleurs, le Maroc est aussi un pays qui doit être découvert plus en profondeur . En famille, entre amis, en couple, le Maroc vous ouvre ses portes pour ses randonnées, ses auto-tours ou bien tout simplement du farniente. Une découverte qui peut se faire par une immersion progressive dans le quotidien de la population. C’est le pays idéal pour se dépayser en moins de 4h en avion. Quelque soit le type de voyage, les moments de bonheur et de découverte seront forcément au rendez-vous !

SARDAIGNE

La Sardaigne offre des paysages extraordinaires. La douceur du climat et la beauté des plages vous offrira des vacances inoubliables. Pendant votre voyage en Sardaigne, vous découvrirez un territoire avec un patrimoine culturel et naturel à en couper le souffle. En effet la Sardaigne est un nid de touristes où se dessinent des panoramas très diversifiés. Les façades de la Sardaigne sont essentiellement constituées par les golfes d’Oristano, d’Orosei, d’Asinara et de Cagliari. La Sardaigne est une île de toute beauté avec des plages et des successions de criques à l’eau vert émeraude : vous allez adorer vos vacances !

SICILE

Autant le dire dès le début, partir en Sicile , ce n'est pas partir en Italie. La Sicile est une terre à part, dotée de sa propre histoire, de son propre patrimoine, aussi varié qu’impressionnant, et de sa beauté envoûtante. La plus grande île de la Méditerranée baigne dans une atmosphère d'échanges, de partages et de traditions. La Sicile se dévoile peu à peu et captive alors l'âme du voyageur. La beauté idyllique des paysages (les Îles Eoliennes, Cefalù ou l'Etna), le caractère attachant de ses habitants, le charme tranquille de ses villes (Palerme, Taormine, Catane), tout cela associé à un patrimoine qui semble aussi vieux que le monde font de la Sicile une destination à part et immanquable dans une vie !

SLOVENIE

Agréable à voir et à vivre comme peut l'être un pays situé sur les contreforts des Alpes, la Slovénie a retrouvé le tourisme qu'elle connaissait avant le conflit de l'ex-Yougoslavie. Outre une frange côtière courte mais recherchée, la Slovénie propose au visiteur ses forêts et ses alpages, le site enchanteur de Bled, les grandes grottes de Postojna et les monuments de Ljubljana. La capitale de la Slovénie regorge en effet d'églises et de musées, témoins d'un riche passé.

TUNISIE

Envie de plage, de soleil, envie de plaisirs partagés, laissez-vous aller, sauter dans l’avion, en direction de la Tunisie ! Pays aux mille trésors, vous découvrirez un concentré de richesses culturelles et historiques sur des sites d’exception, de beaux villages et de magnifiques plages. Un pays à voir, à sentir, à aimer. Lors de vos vacances en Tunisie, découvrez un héritage étonnant, laissant aux visiteurs le plaisir de parcourir les vestiges les plus anciens et surtout l’envie de revenir !

TURQUIE

La Turquie est peut-être le pays qui illustre le mieux le mélange de l’Orient et de l’Occident. Elle conserve les vestiges de ses premiers occupants jusqu'aux Ottomans sans oublier les Grecs et les Romains. Un petit passage dans les musées vous dévoilera les talents artistiques de chacun de ces peuples. En plus d'un riche patrimoine historique, la Turquie possède des sites naturels uniques. La découverte de la rocailleuse Cappadoce et du "château de coton" à Pamukkale ne manqueront pas de vous surprendre.C’est un pays bordé par quatre mers, il offre des criques paradisiaques aux amateurs de belles plages de sable blond et d'eaux turquoise. Son climat plus que généreux permet d'y venir de mai à septembre. Les activités sportives, en particulier nautiques, y trouvent naturellement toute leur place.Le charme de la Turquie s'opère également dans l'assiette ! Mélange d'influences encore une fois, la cuisine turque est variée et propose de délicieuses spécialités culinaires. Peuple au grand sens de l'hospitalité, l’accueil sera exceptionnel. Alors n'hésitez plus et partez visiter ce pays envoûtant !